Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site. (Voir mentions légales)

J'accepte

Sainte Joséphine (Bakhita)

27,42 €
TTC *

Née au Soudan dans la région du Darfour, Joséphine Bakhita est enlevée toute jeune, vendue plusieurs fois à des marchands d’esclaves africains et subit une servitude cruelle. Enfin libérée, elle devient chrétienne puis religieuse à Venise chez les Filles de la Charité. Elle passe le reste de sa vie dans le Christ à Schio, au pays de Vicence, en subvenant aux besoins de tous, et meurt en 1947.

Une ogive de présentation sérigraphiée vous est proposée en option dans la rubrique "Présentation".

* la photo de l'ogive est proposée à titre d'illustration. Vous recevrez, si vous sélectionnez l'option, l'ogive et le santon qui correspondent au prénom choisi.

Personnalisation

  • 250 caractères max
Présentation
Quantité

Tous nos produits sont entièrement créés et fabriqué en France dans nos Ateliers de Janville (Eure et Loir) et de Fleurieux (Rhône).

Réalisés entièrement à la main en nombre limité, ils sont signés à la base.  Ils sont moulés en plâtre synthétique, décorés à la gouache et vernis.

Nos santons mesurent entre 4,5 cm (santons à genou) et 5,7 cm.

1 Santon